Foire aux questions

Tout savoir d'ici votre visite au Calypso

Vous avez des questions sur la billetterie, l’accès à la salle ou les services offerts ? Retrouvez ici toutes les informations essentielles pour profiter pleinement de votre expérience au Calypso.

Les billets ne sont pas remboursables, mais ils sont transférables. Nous appliquons les politiques de Réservatech :

  • Aucun remboursement ou échange une fois l’achat effectué.
  • Événement annulé : Contactez directement la salle pour les modalités de remboursement.
  • Événement reporté : Les conditions de remboursement sont déterminées par le producteur ou la salle.

Avant d’acheter, assurez-vous de bien choisir l’événement, la salle et vos sièges.

Merci de bien vérifier votre choix lors de l’achat, car aucun changement de menu n’est possible par la suite.

  • Clients avec souper-spectacle : accès dès 17h30.
  • Clients avec billet « spectacle seulement » : accès 30 minutes avant l’heure du spectacle (ex. : pour un spectacle à 20h30, entrée dès 20h).
  • Seuls les spectateurs ayant réservé un souper peuvent entrer à l’heure du service du souper.

La capacité maximale varie selon la configuration. Pour un spectacle en formule « Calypso Show », elle est de 250 personnes. Pour des raisons de sécurité, il est impossible d’ajouter des places une fois l’événement complet. Aucune exception ne peut être faite.

Oui, un service de bar est à votre disposition avec une sélection de bières, vins, spiritueux et boissons sans alcool, incluant des boissons gazeuses. Pour des raisons liées à notre permis d’alcool, il n’est pas permis d’apporter vos propres boissons.

Oui, nos comptoirs de bar sont équipés de terminaux acceptant les cartes de débit et de crédit. Le paiement en argent comptant est également possible.

Pour profiter de cette promotion, vous devez appeler directement chez Réservatech au 418-545-3330. Elle n’est pas disponible en ligne. Veuillez noter qu’aucune modification ne peut être apportée après l’achat, en raison de notre politique de vente finale et non remboursable.

Nous offrons uniquement des billets physiques. Ils peuvent être envoyés par la poste ou récupérés à l’accueil le soir du spectacle.

Après votre achat ou lorsque vous êtes prêts à réserver, il est important de nous appeler afin que nous puissions procéder à la réservation avec vous. Votre code de coupon ne peut être entré en ligne.

Après votre achat, il est important de nous appeler le plus rapidement possible afin de vous garantir les meilleures places.

Pour accélérer le processus, prioriser le courriel.